full_busy88 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 salut a tous..ce module joue le role du module Bloc promotions v0.8 installer par defaut, il fait le defilement vertical des promotions au lieu qu`ils soient fixes, s`il vous plait j`ai besoin a comprendre comment on fait pour changer le parcours du ce module vers d`autres images, je m`explique..dans le fichier blocksspecialscarroussel.tpl on trouve une boucle foreach pour le parcous de touts les promotions, moi ce que je veux c`est de personnaliser le parcours pour qu`il soit un parcours des partenaires (defilement vertical des partenaires)..j`espere que j`ai bien expliquer mon probleme..merci pour toutes interventions Link to comment Share on other sites More sharing options...
full_busy88 Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 salut..quelques suggestions seront les bienvenues Link to comment Share on other sites More sharing options...
full_busy88 Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 salut..j`arrive pas encore a rediriger le parcours de la boucle foreach des promotions vers d`autres images et photos que j`ai.(photos des partenaires), merci de m`avoir expliquer un peu le bout de code de la boucle foreach dans le fichier blocksspecialscarroussel.tpl ou toute autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts