happinesshome Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Bonjour, Voilà je recherche la possibilité d'imprimer les factures où les produits seraient automatiquement classés par ordre alphabétique, et si possible (cela serait l'idéal) en prenant en compte également le classement par catégorie et à l'intérieur de chacune d'elles les produits par ordre alphabétique. Ex : Catégorie A (sans que la catégorie apparaisse) PRODUIT A 1 PRODUIT A 2 ..... Catégorie B (sans que la catégorie apparaisse) PRODUIT B 1 PRODUIT B 2 Si quelqu'un a une idée ou un module pourquoi pas car de mon côté pas trouvé non plus. Je pense que cela rendrait bien des services à certaines e-commerçants Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Le module M4 PDF Extensions possède un tel modèle. Il n'y a pas de problème pour regrouper les produits par catégories et les classer par leur nom. The M4 PDF Extensions module has such a template. There is no problem to group products by categories and sort them by name. https://presta-addons.com/pdf/Invoice - grouped by categories, packs itemized.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted June 23, 2017 Author Share Posted June 23, 2017 merci beaucoup pour ce module. Il semble très complet, trop pour moi ! ceci dit auriez vous un visuel où l'inclusion des rubriques / sous rubriques et produits est faite ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Tout le monde a des exigences différentes. Vos besoins sont spéciaux et peuvent être remplis par ce module, mais je n'ai encore aucun exemple similaire. Everyone has different requirements. Your needs are special and and can be fulfilled by this module, but I have no similar example yet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 bonjour TUK66, avez-vous un exemple similaire quelques temps plus tard ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Vous trouverez des exemples de documents PDF sur https://www.presta-addons.com/fr/prestashop-modules/3-pdf-extensions-prestashop.html. Vos demandes sont spéciales et le modèle doit être personnalisé. There are some sample PDF documents at https://www.presta-addons.com/en/prestashop-modules/3-pdf-extensions-prestashop.html. Your requests are special and the template must be tailored. Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted March 1, 2018 Author Share Posted March 1, 2018 merci de votre réponse je vais regarder cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts