dns34 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Voici la difficulté à laquelle je suis confronté, une âme charitable pourrait peut être m’aiguiller sur la marche à suivre.J’ai crée il y a quelques temps un site internet à la racine de mon hebergeur = www.site1.fr les fichiers sont placés à racine.Je viens de créer un second site = www.site2.fr qui n’a aucun rapport avec ce 1er.Pour le moment lorsque je frappe l’adresse internet www.site2.fr j’arrive sur la page de mon 1er site.Le but est d’arriver sur le 2ieme site.Je ne souhaite surtout pas toucher ou déplacer le site principal (site1) Suis- je suis obligé de créer un répertoire dans le 1er site pour stocker les données du second ?Quel est la manip à faire pour que l’accés àu second site soit www.site2.fr et non pas www.site1.fr/répertoiresite2.Merci pour votre aide.denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonsoir,J'avais le même soucis que toi, et j'ai directement contacté mon hébergeur (Planethoster pour ne pas les nommer) et ils ont tout arrangé car je m'arrachais les cheveux et que j'étais en train de mettre un souk pas possible...C'est sans doute la solution la plus sage à adopter.Bonne soirée,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Il faut d'abord savoir si tu peux avoir plusieurs domaine chez ton hebergeur ? Si c'est le cas, tu dois créer le domaine dans ton panneau d'administration cpanel, directadmin. Et la tu devrais avoir deux dossier distincts.Si ce n'est pas le cas, y a toujours moyen d'utiliser un mod_rewrite apache pour rediriger tout ce qui est site2.fr vers ton sous dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Voici la difficulté à laquelle je suis confronté, une âme charitable pourrait peut être m’aiguiller sur la marche à suivre.J’ai crée il y a quelques temps un site internet à la racine de mon hebergeur = www.site1.fr les fichiers sont placés à racine.Je viens de créer un second site = www.site2.fr qui n’a aucun rapport avec ce 1er.Pour le moment lorsque je frappe l’adresse internet www.site2.fr j’arrive sur la page de mon 1er site.Le but est d’arriver sur le 2ieme site.Je ne souhaite surtout pas toucher ou déplacer le site principal (site1) Suis- je suis obligé de créer un répertoire dans le 1er site pour stocker les données du second ?Quel est la manip à faire pour que l’accés àu second site soit www.site2.fr et non pas www.site1.fr/répertoiresite2.Merci pour votre aide.denis J'ai le même soucis, je suis aussi chez Planethoster et le 2e site quand je l'appelle me montre en fait les pages du 1er site.Comment t'est-tu débrouillé finallement ?As-tu eu un 2e CPanel ou bien tu gères tout sur un seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts