cankil Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonjour,J'ai installé une boutique sur un serveur mutualisé chez ovh, j'ai bien accès à la boutique mais quand je crée un produit, il n'apparait pas dans la boutique pourtant il est bien visible dans l'admin. Mes sous-catégories s'affichent mais pas mes produits.Est-ce que quelqu'un a une idée ? J'ai vérifié, ça ne vient pas de mon .htaccess.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cankil Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 Personne ne peut m'aider?Quand j'essaie d'ouvrir la page de mon produit, je suis redirigé vers la page 404.html.Idem pour le bloc nouveaux produits.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Avez vous regardé dans l'onglet "préférences", si le répertoir PS en première ligne correspond bien à votre dossier ftp.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cankil Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 J'ai fais des modifs mais ça ne change rien soit le site apparait et les catégories ouvrent la page 404.html soit le site n'apparait plus...Merci pour cette réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Vérifiez le fichier "config.inc.php" dans le dossier "config" si il ne contient pas d'erreur dans le chemin d'acces de votre site ou de la base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cankil Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 J'ai tout vérifié, tout est correct apparemment, mais j'ai un soucis, quand j'installe une boutique sur mon serveur local, la boutique n'affiche pas de page d'accueil mais j' ai accès aux catégories et produits mais quand j'installe une boutique sur le serveur mutualisé ovh, j'ai ma page d'accueil mais pas mes produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts