Hawthorne Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Bonjour à tous ! Je travaille sous la dernière version de Prestashop 1.7.1.0. Je souhaiterais pouvoir changer le template de certain mails, notamment de confirmation de commande pour indiquer une marche à suivre. Également, je souhaiterais enlever la référence à Prestashop dans les mails pour un aspect plus professionnel. J'ai essayé plusieurs façons de faire mais rien ne semble fonctionner ! Je suis allé dans mes fichiers supprimer la mention gênante dans tout les fichiers .html et .txt, je suis passé par le BO, traduction et modification des templates. Ce qui est marrant c'est que dans cette partie du BO où on peut visualiser les modèles, mes modifications sont prises en compte, mais par contre dans les emails envoyés non. Est ce que vous savez d'où peut venir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquaticam Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 (edited) Bonjour, J'ai exactement le même problème sur un Prestashop en version 1.6.1. J'ai fait les modifications dans le BO. Quand je visualise c'est OK et quand j'envoie c'est pas bon. C'est toujours les anciennes versions. Auriez-vous une piste ? Edited September 19, 2017 by Aquaticam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
newbie201 Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Bonjour, J'ai la même chose et j'ai aussi tenté de modifier les mails via la trad. Vous avez trouvé une solution pour les modifier finalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud2263 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bonjour, Avez-vous trouvé une soluce ? Je galère depuis des heures avec le même problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud2263 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 avez vous assayé de supprimer le cache smarty ? c primoridial si on fait des modif sur les tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talas Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonjour à tous, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Nous rencontrons le même problème avec la version de Prestashop 1.7.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Sur Prestashop 1.7, lorsqu'une traduction ne fonctionne pas ou n'apparaît pas même après avoir vidé le cache (suppression des dossier dev et prod dans /var/cache/), essayez de modifier la traduction du thème natif, à savoir classic. Même si celui-ci n'est pas actif, c'est ici que Presta 1.7 va récupérer les informations. Pourquoi ? Aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 comme expliqué sur : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts