seabird Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Bonjour, Je suis en train de me mettre à prestashop 1.7 après avoir utilisé les autres versions. Je suis un peu perdu car pas mal de choses ont changées notamment au niveau des constantes et du cache par exemple. Je vois que maintenant les paramètres sont dans: /app/config/parameters.php à la place de /config/settings.inc.php. Le cache est dans /app/cache/prod/smarty/compile et /app/cache/prod/smarty/cache Par contre je ne trouve pas ou est enregistré le chemin de base ( BASE URI) . Il n'est visiblement pas dans /app/config/parameters.php. En fait , je me suis retrouvé bloqué lorsque j'ai migré du local à un serveur distant à cause du chemin de base je n'ai pas souvenir avoir eu ce problème avec les autres versions. La seule solution que j'ai trouvé est de modifier physical_uri dans la table ps_shop_url Il n'y a pas plus simple, car la ce n'est pas pratique en cas de migration ?? Merci pour vos retour Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Par contre je ne trouve pas ou est enregistré le chemin de base ( BASE URI) . Il n'est visiblement pas dans /app/config/parameters.php. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/c8533c30ee8a0b8124f1a499b945c98a6c6828b5/config/config.inc.php#L127 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 Bonjour, Le chemin de la base il est bien dans /app/config/parameters.php. Mais il faut modifier ou supprimer appParameters.php dans le cache. Pour l'url de la boutique, je l'ai toujours changé en BDD quelque soit la version. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts