lafronde99 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 Bonjour, Nous avons fait une mise a jour de 1.7.1.1 => 1.7.1.2 via 1 Click Upgrade et vers la fin, message suivant:[Ajax / Server Error for action upgradeModules] textStatus: "error " errorThrown:"Gateway Timeout " jqXHR: "Gateway TimeoutThe gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.Apache Server at dev.fayeprive.com Port 443but message before was that modules/files were updated ---------------------------------------- Après upgrade: - Nous avons accès au back office en mode debug uniquement et aucun message d'erreur n'apparait sur le serveur (error_log) - Site web marche correctement ..mais pas d'accès back office debug mode OFF. Merci pour vos suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulysse13 Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 Bonjour, j'ai exactement le même problème en 1.7.1.1, impossible d'accéder au BO si je ne suis pas en mode debug, et aucun message d'erreur n'apparaît. Que faire pour comprendre l'origine du problème ? Merci pour les conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafronde99 Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 Impossible de savoir et en l'absence d'un module d'upgrade fiable, nous avons dû refaire une installation complète de la 1.7.1.2 sans le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 (edited) Bonjour, Essayez de vider manuellement le cache de Prestashop en supprimant les dossiers "dev" et "prod" dans le dossier app >> cache de votre boutique. Edited June 13, 2017 by Divine (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafronde99 Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 Il n'y a qu'une fanatique pour résoudre ce problème! :-) Merci mille fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Héhé, je vous en prie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien MAS Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Bingo, j'avais une erreur 500 aussi indéterminé, le vidange de Prod et dev m'a sauvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchedem Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Petite précision, sur la 1.7.5.1 Allez dans /votre_site/var/cache puis supprimer le repertoire ''prod'' Thanks Divi😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HugoSPT Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 On 6/29/2019 at 1:56 AM, Tchedem said: Petite précision, sur la 1.7.5.1 Allez dans /votre_site/var/cache puis supprimer le repertoire ''prod'' Thanks Divi😎 Bonjour, Quand vous écrivez supprimer le repertoir "prod" c'est tout le dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchedem Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 1 hour ago, HugoSPT said: Bonjour, Quand vous écrivez supprimer le repertoir "prod" c'est tout le dossier ? Oui et dès que vous rechargerai votre page, il sera recréé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HugoSPT Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 On 10/16/2019 at 5:43 PM, Tchedem said: Oui et dès que vous rechargerai votre page, il sera recréé. Merci ! Cela à fonctionner. Cependant après l'installation d'un module permettant d'afficher une carte j'ai une de nouveau une erreur 500 et votre méthode n'a pas fonctionné j'ai donc mis en place le mode debug et je ne comprend pas comment corrigé l'erreur ce dernier m'affiche cela : FatalThrowableError in classes/Dispatcher.php (line 195) */ public static function getInstance() { if (!self::$instance) { self::$instance = new Dispatcher(); } return self::$instance; } /** DispatcherCore::getInstance()in admin429x4zlfv/index.php (line 99) if (!headers_sent()) { header('Content-Type: text/html; charset=utf-8'); } // Prepare and trigger LEGACY admin dispatcher Dispatcher::getInstance()->dispatch(); } Je suis sous prestashop 1.7.4.3 que dois je faire ? merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex42560 Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 On 6/13/2017 at 1:17 PM, Divine said: Bonjour, Essayez de vider manuellement le cache de Prestashop en supprimant les dossiers "dev" et "prod" dans le dossier app >> cache de votre boutique. Un grand Merci Ludi la divine et Tchedem, vous êtes mes héroes ! ! 👍 👌 Impossible d 'avoir accès à l'admin après un changement de nom de domaine. La version de php posait également problème mais s'était ce fichu cache dans le dossier /var/cache/prod en bas de l’arborescence qu'il fallait vider et qui était bien planqué !! Il y en a de partout aussi des dossiers cache dans ce MVC (/*dois y avoir une raison*/) + celui qu'il est possible de vider dans l'espace admin. Beaucoup de monde doivent être sur que le problème ne viens pas du cache croyant l'avoir vidé. Cela va aider beaucoup de monde avec cette erreur 500 : at ErrorHandler->handleError(2, '"continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you ... at require()in DebugClassLoader.php line 156. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts