xavpiaf Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 bonjour, je voudrais modifier l'apparence du choix des couleurs, et de la taille pour un produit.Dans quel fichier se trouve ces éléments ,svp???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonjour,cela se trouve dans le global.css de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 ha oui je parle des caractéristique d'un produit en fait des déclinaisons*Comment supprimer le mot "couleur devant le menu déroulant contenant la liste de couleur par exemple?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Directement dans le fichier product.tpl de ton thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Dit moi ou je ne trouve pas la ligne de code.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 à partir de la ligne 160 pour l'affichage des couleurs en images.sinon c'est à partir de la ligne 236 pour les menus déroulant d'attributs de déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Merci, c'est ok!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts