fabien.pelissier Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonjour à tous,Ma question est en fait assez simple, j'aimerais savoir s'il est possible de créer pour mes clients des "comptes pro" qui soient légèrement différents de ceux standards (par exemple demande d'informations supplémentaires) ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 Snif personne pour me donner un petit coup de pouce / indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted July 21, 2010 Author Share Posted July 21, 2010 N'est-il donc pas possible de gérer les "pros" différents des autres clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spqr Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Ah si vous avez trouvé la réponse, il fallait la posté.Donc je la met pour vous !Il faut aller dans votre Back-office -> Clients -> Groupes puis à partir de là vous pouvez gérer différents groupes (particuliers, professionnels,...) en leur mettant certaines permissions d'accès que vous pouvez aussi modifier dans les catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts