France Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Bonjour,J'ai un produit qui était déjà entré dans mon admin mais qui n'était pas affiché sur le site car il était backorder.Aujourd'hui je mets les nouveaux produits en ligne en prenant soin de changer la date pour aujourd'hui mais ils n'apparaissent pas dans les nouveautés.Pourquoi? Il y a moyen de corriger ce problème?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonjour,Je pense que la selection des nouveaux produits se fait par rapport à la date d'ajout(date_add) pas celle de mis à jour(date_upd), alors vous devez modifier la fonction getNewProducts de tel sorte quelle considére les nouveaux modifications comme des nouveaux ajout ou directement sur votre base, modifier les dates d'ajout des produits que vous voulez afficher comme nouveaux produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Bonjour BechirMerci pour ta réponse. Ça m'éclaire beaucoup!Pour ne pas aller bisouller dans la base de données, j'ai ajouté le nouveau produit et supprimé "l'ancien" qui était déjà inscrit mais pas affiché puisqu'il était backorder. De cette façon il apparait dans les nouveautés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour,Je pense que la selection des nouveaux produits se fait par rapport à la date d'ajout(date_add) pas celle de mis à jour(date_upd), alors vous devez modifier la fonction getNewProducts de tel sorte quelle considére les nouveaux modifications comme des nouveaux ajout ou directement sur votre base, modifier les dates d'ajout des produits que vous voulez afficher comme nouveaux produits. Que modifier exactement ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts