morganacwd Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Bonjour Dans mon site, je possède des sous catégories de sous catégories. En gros : la caveles classiquesles classiques tb classiques fruites classiques gourmands e-liquide duo ... Pour l'affichage de mes produits, quand je clique sur l'onglet de ma navigation, ça m'affiche tout les produits de mes produits de la sous-catégorie Les Classiques (alors que les sous-sous-catégories ne sont cochés pour être affichés uniquement dans les sous sous-catégories) J'ai aussi des autres onglets avec des sous catégories qui s'affichent bien au bon endroit, alors que j'ai fait la même démarche pour les deux... Merci à ceux qui pourront m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Bonjour, certainement que vous avez le module de navigation à facette d'installé et que c'est dans la configuration de ce module que l'option d'affichage des produits de la sous catégorie est activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganacwd Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 merci pour la réponse rapide je n'ai plus accès aux modules de mon prestashop depuis ce matin, le BO tourne dans le vide quand j'essaie d'y accéder... d'où est-ce que cela peut venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganacwd Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 c'était un souci du module blockuserinfo j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bonjour Mediacom87, J'avais effectivement le même problème. J'ai donc désactivé l'affichage des sous catégories. Or, maintenant comment faire pour avoir des onglets de sous catégories car (voir ma copie écran), on a l'impression qu'il n'y a rien avec le message "Veuillez nous excuser du désagrément" L'arborescence est la suivante : >Femme >> Brassière >>> Produit 1 >>> Produit 2 >> Pantalon >>> Produit 1 >>> Produit 2 >> Chaussure etc, idem A quel niveau faut il changer quelque chose ? Il y a peut être un topic à ce sujet... Je n'ai pas vu Merci On 09/06/2017 at 10:15 AM, Mediacom87 said: Bonjour, certainement que vous avez le module de navigation à facette d'installé et que c'est dans la configuration de ce module que l'option d'affichage des produits de la sous catégorie est activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bonjour, désactiver les sous catégorie ???? Déjà, quelle version de PRestaShop utilisez vous et quel est votre soucis au départ, car là vous venez remonter un topic qui a déjà trouvé sa solution et donc soit la solution vous convient car vous avez le même soucis soit vous ouvrez votre propre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Bonjour, J'utilise la version 1.7.2 C'est une demi solution. Car effectivement en supprimant l'affichage des sous catégories dans la navigation à facette les articles n'apparaissent plus, mais comme vous avez pu voir dans ma catégorie femme, certes les articles ne s'affichent plus (c'est ce que je voulais), mais je n'arrive pas avoir les sous catégories qui sont brassières, débardeurs... des onglets en d'autres termes Faut-il que j'ouvre un nouveau topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 supprimer l'affichage des sous catégories ???? ici ce n'est pas le sujet, on parle de ne pas afficher les produits des sous catégories, simple bouton à changer dans la configuration du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 C'est ce que j'ai fait ! Bon visiblement, on ne se comprend pas. Donc je vais poster ma question ailleurs Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Avant de vous répondre, j’ai pris le temps de tester sur une installation PrestaShop et lorsque je désactive l’aff Des produits de sous catégorie alors les produits non associés à la catégorie affichée ne s’affiche plus. votre soucis d’affichage ne semble pas avoir le moins du monde un rapport avec le sujet et donc je confirme qu’il serait préférable de créer un nouveau topic en expliquant clairement votre soucis en précisant complètement la version PrestaShop utilisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
faratech Posted October 23, 2022 Share Posted October 23, 2022 Je remonte ce sujet car il a un lien avec un autre sujet que j'ai ouvert récemment : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts