Empon Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Salut,j'aimerais enlever les symboles de "langues" (français, espagnol, anglais) dans mes pages, je suis donc allé dans :- index.php- qui est écrit avec des "includes", dont l'une se nomme "header"- je vais donc dans "header.php" et là je ne comprends pas où a été mis le code des logos "langues" etc.je chercherai à enlever le bloc "langues" (voir pièce jointe), et dans mon fichier header.php, j'ai cela : <?php // P3P Policies (http://www.w3.org/TR/2002/REC-P3P-20020416/#compact_policies) header('P3P: CP="IDC DSP COR CURa ADMa OUR IND PHY ONL COM STA"'); require_once(dirname(__FILE__).'/init.php'); /* CSS */ $css_files[_THEME_CSS_DIR_.'global.css'] = 'all'; /* Hooks are volontary out the initialize array (need those variables already assigned) */ $smarty->assign(array( 'HOOK_HEADER' => Module::hookExec('header'), 'HOOK_LEFT_COLUMN' => Module::hookExec('leftColumn'), 'HOOK_TOP' => Module::hookExec('top'), 'static_token' => Tools::getToken(false), 'token' => Tools::getToken(), 'priceDisplayPrecision' => _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_, 'content_only' => intval(Tools::getValue('content_only')) )); if(isset($css_files) AND !empty($css_files)) $smarty->assign('css_files', $css_files); if(isset($js_files) AND !empty($js_files)) $smarty->assign('js_files', $js_files); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'header.tpl'); ?> Où dois-je aller pour modifier les blocs langues? (et par la suite "devises)je suis allé voir dans init.php, mais je n'ai pas trouvé de trace de ce que je veuxet je suis allé voir dans header.tpl mais je ne crois pas avoir vu de rapport avec le bloc "langues"...Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 bonjour,pour enlever les bloc langue et devise, il suffit d'aller dans le Bo -> Modules et deinstaller les bloc langues et bloc devises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empon Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 salut,merci beaucoup...... si simple pourtant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonsoir Empon,Merci d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post lorsque ton problème est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empon Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Parfait, ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts