sartok Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Bonjour,Voila mon problème : Je n'arrive pas à greffer mon bloc panier a gauche, quand je vais dans modules>positions, je ne peut pas choisir la position.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonjour,Il faut d'abord le greffer à gauche au dessus de modules>positionspuis ensuite, une fois à gauche, tu peux changer la position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sartok Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Mon problème est que je n'arrive pas à le déplacer de droite à gauche car quand je vais dans modules>positions les champs sont blockés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Tu veux dire que tu n'as pas les flèches pour les faire coulisser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sartok Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 J'ai les flèches mais je peut pas changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 bonsoir,de meme pour moi soit je ne sais pas faire, soit c'est bloqué.quand je fais editer en face d'un module, tout est grisé (non actif)un conseil?a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 bonsoir,de meme pour moi soit je ne sais pas faire, soit c'est bloqué.quand je fais editer en face d'un module, tout est grisé (non actif)un conseil?a+ j’ai trouvé en fait…il faut cliquer directement sur “greffer un module” et non pas cliquer sur “modifier” en face d’un module.je découvre encore wink (cela ne fait que 2 jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thankol Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bonjourca fais des heures que je cherche et je ne trouve toujours pas ce bouton greffer ... :-S peux tu me dire exactement ou tu l'as trouvé ?merci d'avanceThankol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thankol Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 ARF !j'ai trouvé quel naz ...Thankol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts