kadrum Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Salut à tous, Ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais comment peut on mettre un bloc "nouveaux produits" (du meme type que produits phares) sur la home d'un prestashop tout neuf (1.7) ? Il me semble que ca y était sur les versions précédentes de prestashop... Merci à vous par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenny-002 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Bonjour, Je ne sais pas si c'est ça que vous cherchez, mais dans le BO "modules et services" > "modules installés" vous avez "Bloc de nouveaux produits". Il suffit de l'activer et de le configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadrum Posted June 8, 2017 Author Share Posted June 8, 2017 Alors déja, je ne sais pas si ca a une importance, mais je n'ai pas "modules installés" en francais, mais "installed modules", et dedans, pas de bloc nouveaux produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenny-002 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Oui moi aussi il est écrit en anglais. Je me rappelle plus si il y était déjà de base ou si je l'ai installé . Si dans l'onglet sélection vous cherchez "Bloc de nouveaux produits" ou "New products" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadrum Posted June 8, 2017 Author Share Posted June 8, 2017 Aucune réponse... Pouvez-vous me dire si vous avez un dossier "ps_newproducts" sur le ftp dans modules/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenny-002 Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Ah mince :/ Oui je l'ai bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadrum Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 Et vous avez quelle version de prestashop ? Car sur la 1.7.1.1 il n'y est pas. J'ai téléchargé la 1.7.1.2 et je ne vois pas ce module non plus. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenny-002 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 J'ai pourtant la version 1.7.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadrum Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 Incroyable ! Je vais revenir sur la 1.6 vu que je dois acheter un module qui n'est compatible qu'avec la 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenny-002 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Désolé de ne pas avoir su vous aidez. Comment faites vous pour revenir à une version antérieur ? Et est-ce que ça fait perdre toutes les données déjà enregistrées et mises en pages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadrum Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 Merci à vous pour votre temps ! C'est vraiment bizarre que personne d'autre n'ait ce souci. Il s'agit d'un nouveau site pour un client, donc j'efface et je recommence, je venais juste d'installer la 1.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenny-002 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Avec plaisir, oui c'est bizarre. D'accord, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Bonjour, J'ai cherché pendant des heures aussi pou ma cliente, et en fait il faut aller chercher le module dans la liste des modules, l'installer, et ensuite aller dans position, greffer module et le greffer sur le hook displayhomepage. Bien cordialement, Yoan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaudbiemans Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 (edited) Page du module mais non téléchargeable : https://addons.prestashop.com/fr/produits-page-accueil/24671-new-products-block.html Edited May 17, 2022 by renaudbiemans correction (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 il y a 3 minutes, renaudbiemans a dit : Si ça peut vous faire gagner du temps, voici le lien vers le bon module : https://addons.prestashop.com/fr/produits-page-accueil/24671-new-products-block.html Cela ne sert malheureusement plus à rien ces pages addons car on ne peut plus télécharger les modules natifs dessus il faut effectuer un recherche ans le catalogue de module si le module n'est pas installé ou le récupérer directement sur Github, ce n'est pas super pratique mais c'est le choix et la volonté de PrestaShop de gérer cela depuis quelque temps. https://github.com/PrestaShop/ps_newproducts/releases Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaudbiemans Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Autant pour moi. Merci pour le tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 (edited) Il faut aller dans "catalogue de modules" et chercher "nouveaux". On peut ensuite installer le module. Par contre il y a un dossier ps_newproducts dans l'archive d'un PS clean. Je ne comprends pas le truc... Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont retiré ce module du package de base : ça ne fait que désorienter ceux qui ont l'habitude des anciennes versions... Edited October 13, 2022 by makinero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts