chrivalier Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjour, j'aimerai avoir un retour de la part de la communauté des utilisateurs Prestashop. Je m'interroge sur la réactivité de l'équipe de Prestashop SA. La comptabilité de ma société m'impose les achats d'addon Prestashop par virement banquaire. Ok. Je suis conscient donc que les addons ne peuvent être débloqués q'une fois le paiement effectué et cela peut prendre un certain temps. Au bout d'une semaine toujours rien. J'ai eu également à acheter un template le mois dernier et les échanges que j'ai eu avec le support m'ont fait halluciner tellement il répondait à coté de la plaque. J'envoie un message le matin, j'ai une réponse en fin d'après midi. La réponse est hors sujet, je réponds dans la foulée .... et pas de réponse avant le lendemain. Le monsieur me dit qu'il n'a pas mon email dans sa base. Il l'a mal orthographié ... et il faut attendre le lendemain pour une réponse. Bref, ça a pris des jours, j'aurais du aller l'acheter à pied et le mettre sur une clef USB Quelle est votre expérience avec le support Prestashop SA lors des achats de plug-ins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 A éviter, les vendeurs ne sont pas les développeurs et n'y connaissent rien (ni en thèmes d'ailleurs^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxidestock Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 il est vraie que le service client n'est pas au top certain développeur sont top mais même prestashop eux même leur service client est à revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts