tony761 Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Bonjour.Suite à la mise à jour de 1.2.5 a 1.3.1 le Front Office est indisponible.Sur mon ftp il y'a plusieurs versions ( au cas ou l'installe ne se déroule pas comme prévu ) il y'a Prestashop ( en 1.2.5 ) situé en www/ ( celui qui fonctionne actuellement )il y'a Prestashop ( en 1.2.5 ) situé en old_prestashop ( sauvegarde )il y'a Prestashop ( en 1.3.1 ) situé en Nouveaudossier ( version mise à jour qui remplacera la principale une fois qu'elle fonctionnera. )- J ai suivis à la lettre ceci :http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShopSauf pour le .htacess que je n'ai pas trouvé.- L'installation c'est bien passé et le rapport affiche ceci : [ Fichier attaché ]- Je constate par la suite une page blanche.- Je fait une recherche sur le forum, et je vois vaguement parlé de .htacess. Suivis le moment ou je lis qu'il faut allé dans " Back office > préférence > répertoire PS > Modifier L'url"Donc j'écris comme demander /www/ et j'ajoute mon " Nouveaudossier/" à la suite.Se qui nous donne "/www/Nouveaudossier/"- La page est toujours blanche, et cette fois si impossible de re-modifier cette url.( se qui est logique, car il va chercher un autre lien de validation avec l'adresse précédemment entré )- J'ai également fait affiché les erreurs sur l index se qui donne ceci : Warning: include(/home/pleingaz/public_html/Nouveaudossier/config/smarty.config.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/pleingaz/public_html/Nouveaudossier/config/config.inc.php on line 84 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/pleingaz/public_html/Nouveaudossier/config/smarty.config.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/pleingaz/public_html/Nouveaudossier/config/config.inc.php on line 84 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/pleingaz/public_html/Nouveaudossier/config/config.inc.php:84) in /home/pleingaz/public_html/Nouveaudossier/header.php on line 4 A Partir de quel fichier je pourrai édité ce champ d'url de répertoire PS ? j'ai trouvé pour cette question mais le problème persiste. Quel serrai l'opération à faire pour avoir une page normal ? Ok j'ai compris le souci il manquai un fichier.La page s'affiche mais sans les images la modification de l url dans les préférence a du cassé le lien des img.Quel url par défaut faudrait t il mettre ? J ai re-upper le fichier setting.inc.php de ma sauvegarde en modifiant juste l url de base et la version tous a l air ok!Je laisse le topic au cas ou il servirai pour quelqu'un un jour Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts