passio Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjour, j'ai un problème de plus en plus récurrent qui commence à me faire perdre beaucoup de temps. Régulièrement, je reçois des commandes... Bien que je reçoive le paiement (PayPal ou Freepay), la commande est vide, je ne reçois pas d'email avec le récapitulatif et le statut de la commande passe sur "annulation en cours"...J'ai vraiment besoin de trouver une solution, mais je n'ai pas la moindre piste, pourriez-vous m'aider ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 (edited) Salut, je suis chez 1&1. C'est de plus en plus pénible ces commandes qui ne passent pas. En plus le client n'a pas accès a sa facture, etc... Encore une à l'instant. Edited June 14, 2017 by passio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 Ouais, j'pense que c'est bien possible que ce soit un soucis de leur coté, comme plein d'autres...Contrat basique, et souscription en option à 15go ramène, 1200 processus minute, 768Mo mémoire limite. (depuis hier, et comme je pensais, ça ne change rien).Je viens de faire la demande d'un serveur virtuel cloud M, qui ne sont pas bridés par des timeout apparement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts