aurel311010 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjour Sur le module " Nettoyage de prestashop" Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les 2 dernieres fonctionnalités : - CONTRAINTES D'INTÉGRITÉ FONCTIONNELLE - NETTOYAGE DE LA BASE DE DONNÉES J'ai peur de faire une bêtise alors je préfère demander avant! Ces 2 programmes permettent d'optimiser le site ou peut il y avoir un risque de supprimer un élément qu'il ne faut pas ? J'ai vu des modules de nettoyage payant, en avez vous un à me conseiller qui optimiserait la base de données en nettoyant les données inutiles? Merci d'avance pour vos conseils ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Bonjour, Les 2 options sont bien et à faire de temps en temps, en évitant les 2 premières effaçants des données importantes. Assurez vous tout de même de toujours posséder des sauvegardes de votre base avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts