Jean André Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 (edited) je dois modifier des balises sur mes pages par ex ma page catégorie donne ça sur le H1 ; Stockage, conditionnement Il y a 36 produits. en code ca donne ça : <h1 class="page-heading{if (isset($subcategories) && !$products) || (isset($subcategories) && $products) || !isset($subcategories) && $products} product-listing{/if}"><span class="cat-name">{$category->name|escape:'html':'UTF-8'}{if isset($categoryNameComplement)} {$categoryNameComplement|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>{include file="$tpl_dir./category-count.tpl"}</h1> que dois je enlever pour supprimer le "il y a 36 produits" sur la balise? Accessoirement je dois faire une balise aussi sur ma page d'accueil... quel fichier modifier? merci à vous Edited June 7, 2017 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soburo Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjour. Même les mecs/nanas doué-e-s apprécient qu'on dise bonjour. Précisez la version de PS utilisée. Donnez une URL de site pour qu'on identifie clairement le problème. Détaillez "faire une balise sur ma page d'accueil" Enlevez {include file="$tpl_dir./category-count.tpl"} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 Bonjour! vous avez raison, j'étais tellement concentré sur mon truc et vu l'heure j'en ai oublié les trucs élémentaires. la version de PS est la 1.6.1.2 l'url est http://nettoyer-la-maison.com/ Quand au détaillage de la balise : je n'ai pas de H1 sur l'index! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soburo Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Comment avez-vous créé le bloc de texte en bas de la Home ? Si c'est avec l'éditeur de page d'accueil, il suffit de l'utiliser pour ajouter la <h1> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 non c'est pas avec l'éditeur je suis en train de chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
soburo Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 On dirait que c'est généré par le module "Bloc Meilleures ventes". C'est celui d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 Je crois jvais me rapprocher de la personne qui a développé le truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
soburo Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Si vous avez le développeur à portée de main, c'est le plus efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 Il m'a confirmé que c'était bien dans le module best sale Merci pour m'avoir guidé, je commence à peine à nettoyer les balise Hx des pages qui sont pas du tout optimisées, y a des chances que je revienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
soburo Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 A plus tard, alors Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 Bonne journée à vous aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 Je reviens à votre conseil : si je supprime ce que vous m'avez dit je supprime aussi du coup l'affichage du nombre de référence, ce que je ne veux pas, Vu que je souhaite juste l'enlever du H1 du titre de la catégorie. Ce que j'ai donc fait c'est que j'ai placé la balise <h/1> ici ; <h1 class="page-heading{if (isset($subcategories) && !$products) || (isset($subcategories) && $products) || !isset($subcategories) && $products} product-listing{/if}"><span class="cat-name">{$category->name|escape:'html':'UTF-8'}{if isset($categoryNameComplement)} {$categoryNameComplement|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span></h1>{include file="$tpl_dir./category-count.tpl"} j'ai ensuite modifié le css du counter pour qu'il soit visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 Bonsoir toujours dans l'optique d'optimiser mes pages je cherche à supprimer le ndd de la meta title des catégories est ce que ce tutoriel est valable? : http://www.majory-cubizolles.fr/blog/supprimer-le-nom-de-la-boutique-de-la-balise-meta-titleastuce-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted June 16, 2017 Author Share Posted June 16, 2017 Personne n'a testé cette méthode? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts