cadoriginaux.fr Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 (edited) Bonjour J'étais chez payplug ils m'ont radié car leur partenaire bancaire ne veut plus de moi. Ma boutique http://cadoriginaux.fr/ Je l'ai est appelé pour avoir de plus ample information ils n'ont pas voulu m'en dire plus. J'ai donc changé de concurrent je suis chez Klikandpay le seul souci c'est que si je ne dépasse pas un certains montant il me prenne plus de frais de commission. EX : j'ai fais une vente de 10€ il me prenne 0€50 sur ma vente. J'ai paypal mais je veux un complément par CB , je posséde aussi virement bancaire ou chèque Je voudrais changé encore une fois que me conseillez vous comme module paiement gratuit ? Que vous connaissez bien et que vous utilisez 1) pas de frais de commission trop élevé 2) aucun frais pour remboursez un client ou virer l'argent sur mon compte 3) Gérer moi même mon argent sans aucun frais 4) sécurité 3D 5) en cas de fraude pas de frais 6) je ne veux pas de frais pour impayé (chargeback) Merci pour vos réponses Cordialement Edited June 6, 2017 by cadoriginaux.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Faut pas rêver non plus^^ Le moins cher reste un contrat VAD, pour le reste, il faut bien rémunérer ces organismes qui travaillent pour vous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadoriginaux.fr Posted June 6, 2017 Author Share Posted June 6, 2017 Faut pas rêver non plus^^ Le moins cher reste un contrat VAD, pour le reste, il faut bien rémunérer ces organismes qui travaillent pour vous. Bonjour, merci de réponse si rapide Mais a cause de payplug j'ai du changé donc klikand pay qui me pique + 4% commission Vous etes chez qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Paypal (3.49% + 0.25€) Si vous prenez un contra t avec votre banque vous aurez des frais mensuels (de 30€ env) mais la commission sera que de 0.25% Quelque soit le service, il faut bien le payer. Ces sociétés ne vont pas gérer vos paiements gratuitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadoriginaux.fr Posted June 6, 2017 Author Share Posted June 6, 2017 j'ai paypal mais le probléme mais client nont pas tous paypal ou on eu des soucis avec ce mode de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Stripe : 1.4% + 0.25 euro par transaction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Bonjour, Il y a le nouveau freepay qui est presque totalement gratuit http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/412-freepay-solution-de-paiement-gratuite.html Il y a des frais sur les soucis de paiement et les remboursements ce qui n'est pas un truc qui arrive tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Freepay, des monstres ! Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Freepay, des monstres ! Amen. C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
passio Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Bah, j'ai déjà reçu 570€ sur mon compte, et aucun frais. Ils retiennent 5% des montants réceptionnés pour couvrir les fraudes de paiement, où les annulations de paiement. Ils prennent juste 1€ par virement de notre argent vers notre compte bancaire.Si je l'avais pas mis, j'aurai reçu des paiement PayPal et j'aurai perdu 20€ en 10 jours.En plus, ils sont super sympa, ils ont des développeurs efficaces, ils ont passé la journée avec leurs développeurs à corriger une erreur de leur module pour que ça puisse s'intégrer correctement sur mon prestashop, car il y avait une erreur de paiement au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionP Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 J'entends et lis de plus en plus de bon échos à leur sujet à droite et à gauche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts