khouloud_belguith Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Bonjour, J'écris ce message car j'ai eu un problème lors de l'installation du module FreePay sous PrestaShop 1.7, En effet mon compte Free pay est activé et J'ai eu la clé API Mais au niveau le front-office de mon site à l'étape de paiement il y a une erreur 401 mais le plus choquant c'est que l'étape de paiement a été totalement supprimé quand le module est activée depuis le Back-office erreur 401 :Request URL:https://api.oyst.com/session Request Method:GET Status Code:401 , J'ai pas trouvé comment le résoudre, Est ce que vous pouvez m'aider Bien àvous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oyst FreePay Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Bonjour Khouloud, Notre plugin n'est pas encore disponible sur Prestashop 1.7 même si le contraire est indiqué sur l'Addons store. Cette erreur sera corrigée très vite par les équipes marketing de Prestashop. Désolé pour le désagrément! Vous pouvez nous joindre au 01 79 73 83 73 pour plus d'informations sur le module. Très bonne journée, Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Bonjour Le module est-il maintenant compatible Prestashop 1.7 ? Sur addons, c'est marqué jusqu'à 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts