piieerre Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Bonjour à tous. J'utilise actuellement la gestion avancée des stocks sur ma boutique. Mettant à jour tous les jours mes stocks (via un script que j'ai développé) d'un de mes fournisseurs, la table stockant les mouvements de stocks commence à être très conséquente ! (Plus de 3 Millions d'entrées) Déjà, est ce que la suppression des mouvements de stock ne remet pas l'intégrité du système de Prestashop ? Sachant que dans mon cas je n'ai pas l'utilité d'avoir cet historique à plus d'1 an, existe une configuration sur Prestashop qui pourrait purger automatiquement ? Sinon j'ai la possibilité de faire tourner un tache cron tous les jours.. Merci pour vos lumières Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
piieerre Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 Personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symd Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Bonjour, J'ai me le même souci. Est-ce que vider la table ps_stock_mvt peut engendrer des dysfonctionnements ? Ou bien cela passe sans souci ? Merci si quelqu'un peu nous partager son expérience à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts