Jump to content

Catégories non affichées

Recommended Posts

Bonjour

HELP!!!!!!!!!!!!!! C'est après moultes recherches que je vous demande de m'aider.

Je travaille sur la mise en place d'une boutique avec Prestashop depuis environ 3 semaines. Ce n'est pas la 1ère boutique (la 4ème exactement), donc disons que je ne suis pas novice en la matière, mais ignare en php, html etc... Disons que je suis capable de le lire, mais pas de l'écrire. Chacun ses compétences, les miennes ne sont pas dans ce domaine, apprendre mais il faut du temps et je suis toujours à la recherche de la 25ème heure!!!! :lol:

Je bute sur un problème.... il y a une semaine, les catégories apparaissaient bien dans le block catégories.... mais patratas depuis 4 jours, fini, elle ne veulent plus s'afficher.

Je les voie bien les coquines dans le back office, mais rien à faire, elles ne veulent plus s'afficher sur le site que ce soit en local ou en futur shop online via ftp. :roll:

J'ai effectué des comparaison entre deux installations, en chargeant une version de base et celle sur laquelle je travaille, mais je ne parviens à déceler d'où vient le problème.

J'ai téléchargé plusieurs modules en suivant les instructions, j'ai effectué des imports sans problèmes (sauf pour les images, rien à faire de ce côté là, même en découpant le fichier en plusieurs morceaux, et pourtant environ 1400 articles, si vous avez une solution aussi pour ce souci, j'en serais ravie) ;-P

J'ai essayé de trouver mais j'abandonne car je ne trouve pas la solution. :ohh:

Merci de votre aide.

Une débutante qui ne demande qu'à apprendre.
PS : je ne serais pas réceptrice aux termes techniques. Laissez moi le temps d'apprendre. :red:

Majorie

bonjour,

Pourrais tu nous donner le lien du site web stp ?

dans le fichier /config/config.inc.php, peux tu changer la valeur

ini_set('display_errors', 'off');
ini_set(‘display_errors’, ‘on’);

ca nous permettra de voir si il y a des erreurs.