Captain FLAM Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 (edited) Pas vraiment un module, mais bon ... le titre parle de lui-même Le module CRON est gratuit et disponible de base dans PrestaShop Solution pour PS 1.6 (pas encore testé avec 1.7) : Mettez ce fichier : cron_database_backup.php -> dans votre dossier admin, ensuite dans la config du module "CRON", mettez un lien comme ceci : h t t p :/ / w w w . votre_site . com / votre_dossier_admin / cron_database_backup.php?secure_key=votre_clef Astuce : pour trouver votre clef, regardez les autres tâches cron Merci à @NemoPS dans ce sujet (Anglais), pour m'avoir mis sur la bonne voie Edited June 8, 2017 by Captain FLAM (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Cool Merci, j'ai déjà un module pour mais c sympa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Peut tu nous donner quel module que tu utilise pour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 8, 2017 Author Share Posted June 8, 2017 @ritopina : Merci de ne pas faire de pub surtout le forum des modules grauits ! @desbonsprix : le module CRON est gratuit et disponible de base dans PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Quel pub y'a pas de lien, c un module disponible sur prestashop addon et on me demande quel module j'utilise ( pas de lien juste le nom du module) ... bref sujet clos pour moi @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 9, 2017 Author Share Posted June 9, 2017 effectivement, c'était pas clair ... il est possible que "desbonsprix" te posait la question à toi ... mes excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadie Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Pas vraiment un module, mais bon ... le titre parle de lui-même Le module CRON est gratuit et disponible de base dans PrestaShop Solution pour PS 1.6 (pas encore testé avec 1.7) : Mettez ce fichier : cron_database_backup.php -> dans votre dossier admin, ensuite dans la config du module "CRON", mettez un lien comme ceci : h t t p :/ / w w w . votre_site . com / votre_dossier_admin / cron_database_backup.php?secure_key=votre_clef Astuce : pour trouver votre clef, regardez les autres tâches cron Merci à @NemoPS dans ce sujet (Anglais), pour m'avoir mis sur la bonne voie I have made a translation of the your contribution to Spanish http://victor-rodenas.com/2017/06/06/programar-copias-de-seguridad-de-la-base-de-datos-en-prestashop/ Thanks Sorry for my English, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 11, 2017 Author Share Posted June 11, 2017 Qué hermoso Tuto que hizo! (Con muchos detalles y capturas de pantalla tambien)me hace feliz que ha traducido en tu blogy gracias por la cita ... es la gloria internacional para mi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts