luigi1912 Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour,J'aimerai avoir vos avis sur le site de mon épouse :http://www.ma-petite-brocante.comLe site est en ligne depuis une semaine. J'ai contribué au développement mais le gros du boulot graphique a été fait par un prestataire.Ergonomie, graphisme, impressions..; vos avis nous intéressent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonsoir,Le site est très mignon, ça donne envie d'acheter au premier abord.Voici juste deux petites remarques :- あなたのサイトの日本人を誘拐してください = enlève le Japonais de ton site :-)- ton header ne pointe pas sur l'accueilSinon, vraiment rien à redire, le site est beau, simple, bien fait en somme.J'ai juste une petite question : dans la partie "ils nous ont fait confiance", tu as de très nombreux commentaires de tes clients. Sont-ils spontanés ou demandes-tu à tes clients ce qu'ils ont pensé de la commande? Si tu les questionne sur leur commande, comment procèdes tu stp?Bonne soirée,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Salut,Merci pour ta reponse. Je ne comprends pas trop ta remarque sur le japonais. Par defaut tu es tombé sur le japonais ? Comment je peux remedier à ce bug ?Pour la rubrique ils nous ont fait confiance, les clients sont invités à envoyer leur témoignage par mail. Après c'est du copié collé de la messagerie vers l'éditeur CMS, tout simplement. Le site existe depuis 2 ans et demi, mais on est passé à prestashop que depuis 10 jours !Voila, merci pour ta remarque,a+Luigi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Bonjour,Pour le Japi-Jap, il s'agit du petit icone avec le drapeau Japonais qui ne sert à rien car le site n'a pas été traduit. Il vaudrait donc mieux l'enlever.Dans le BO, dans le menu "outils" puis "langues", tu trouveras ton bonheur.Concernant le message que tu envoie à tes clients, s'agit-il de quelque chose que tu as intégré à Prestashop, ou s'agit-il d'un simple email que tu envoie quelques jours après ?Bonne journée,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 Salut,Le site fonctionne en japonais : j'utilise le pack japonais de prestashop. En fait beaucoup de choses restent en français et en anglais mais pour finaliser la commande ca fonctionne en japonais. Il faut voir que nous avons déjà plusieurs (bons) clients japonais et ils sont content de cette version du site avec ce petit interface japonais. Pour les commentaires des clients et les temoignages de satisfaction, ce n'est pas intégré à prestashop, on fait un mail à la main et puis parfois, nous avons des témoignages spontanés des clients.J'ai vu que sur prestashop existait des modules livre d'or, j'avais commencé à regarder. Peut être on mettra ça en place plus tard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnagna_laura Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 super site... joli graphisme, beaux objets, simple, beau travail!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 Merci beaucoup,Bonne continuation sur Prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenz Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Je suis intéressé par ce pack japonais! quelqu'un pourrait me dire ou le trouver svp??merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi1912 Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Le pack japonais est disponible sur le site de prestashop avec tous les packs de langue :http://www.prestashop.com/fr/downloads/#lang_packAligato ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revebox Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bon site, produit pas cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yucom Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 bonjour, très bonne ambiance appropriée aux produits...l'effet carrousel du banner me file par contre un peu la gerbe au bout d'un moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts