valou1976 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Bonjour à tous, Je ne trouve pas quel champ remplir pour que l'onglet Détails du produit comporte d'autres éléments que l'état du stock. Voici en pj une copie d'écran pour que vous compreniez mieux ma demande. Merci pour votre aide. Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome69 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Bonjour en remplissant correctement l'onglet informations de la fiche produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou1976 Posted June 3, 2017 Author Share Posted June 3, 2017 Bonjour en remplissant correctement l'onglet informations de la fiche produits Bonjour Jérôme, J'ai oublié de préciser que je suis en prestashop 1.7. J'ai bien rempli tous les onglets suivants (Essentiels, quantité, Livraison, prix, Référencement seo, Options). Merci pour vos réponses. Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome69 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 alors c'est l'onglet Essentiels > Fonctionnalités et marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou1976 Posted June 3, 2017 Author Share Posted June 3, 2017 (edited) alors c'est l'onglet Essentiels > Fonctionnalités et marque Merci Jérôme, on a trouvé en même temps. :-) je ne sais pas comment mettre résolu ! Bonne journée, Valérie Edited June 3, 2017 by valou1976 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome69 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts