delassia Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour,Je voulais savoir comment ajouter le canas de sécurité pour dire au client que le paiement est protégeMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 il faut que tu actives dans ""préférences"" de ton BO le SSL si tu veux avoir une connexion sécurisé dans la partie Mon compte ( si ton hébergement te propose un certificat de sécurité) .Pour le paiement par CB la plateforme de paiement ex banque pop le gére tous seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delassia Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 je suis heberge par OVH, en faite c'est mon voisin qui m'a fait ma création.est ce que cela peut me servir pour tout ce qui est changement de style de police etc ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Tu voudrais modifier le thème de base ? si c'ets cela il faut que tu édites ton fichier global.css situé dans /themes/prestashop/css/global.cssSi c'est ton voisin qui te la installé demande lui tous les codes de connexions ( Ftp, manager etc ... ) sans cela tu ne pourras pas modifier ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
delassia Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Oui, il m'a donne les code administrator mais je voie que pour changer pas mal de chose il faut ftp etcmerci de m'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Avec plaisir demande lui bien tous les codes tous le visuel se gère dans le dossier /thème/ et /modules (grossièrement c'est la que sa ce passe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts