proker44 Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 comment faire pour mettre livraison gratuite car quand les gens vont sur mon site il y a pas gratuit meme si je met pas de poids comment dois je faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour,vous voulez du gratuit pour toutes les commandes ?ou seulement à partir d'un certains montant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 en faite pour certain produit je fait livraison gratuit mais je sais pas comment faire car meme si je fait poids a 0 kilos est bien j'ai quand meme les frais de port qui s'ajoute que faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Pour mettre à 0 € les frais de port il faut avoir une tranche de poids allant de 0 à 0,000000001 avec un prix à 0 pour que cela soit pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proker44 Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 donc je fait sa en tranche et le poids du produit je met rien si je comprend bien ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
munto Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 je ne trouve pas ou on paramettre le montant des frais de port Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 je ne trouve pas ou on paramettre le montant des frais de port Bonjour,Premièrement si vous avez une question nouvelle vous devez ouvrir un nouveau topic (discussion).Secundo, avant de poser ce genre de question il existe plusieurs documentations pour vous aider comme par exemple le wiki http://www.prestashop.com/wiki/Transport/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts