jonesd28 Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 bonjour,j'ais un gros probleme javais mit la mise a jour 1.3.1 et jais eu un probleme avec mon hebergement alors il mon fait un backup et dans le coup c'est revenu 1.2.5 en gardant certaine fonction 1.3.1 comme les module et autresdepuis jais des problemes partout1) probleme inscription clients2)paiement par cheque3) par virement4) et le mieux quand on fait par paypal la cde est multiplier par 20 ou 50 en quantité pour 1 de cdercomment faire pour reparer tout ça il faut remettre la mise a jouren attente d'une reponse de votre merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour,ont ils fait une restauration des fichier simplement ou aussi de la base données ou seulement de la base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 oui mes le probleme jais peur de tout perdrecar deja eu probleme dans img/p quand je fait backup il ce met pas et vu avec mon hebergement il comprenes pas jais pas de chance avec prestashop depuit le debut car dans le coup ma boutique fonctionne a moitié du monde vient mais peuve pas sinscrire et probleme de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 quand fait paiement cheque ou virementLa création de la commande a échoué Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Do you speak french?? Moi rien comprendre quand toi écrit !! Bonjour,ont ils fait une restauration des fichier simplement ou aussi de la base données ou seulement de la base de données ? Tu n'as pas répondu a cette question, cela nous aiderai pour trouver une solution a tes problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 c'est malheureux de pas avoir de reponse de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 c'est malheureux de pas avoir de reponse de prestashop On attend toujours de savoir si ils ont restaure que les fichiers, que la base de donnees ou les deux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 c'est malheureux de pas avoir de reponse de prestashop On attend toujours de savoir si ils ont restaure que les fichiers, que la base de donnees ou les deux !!! Bonjour,mais la question que j'ai posée était pour toi.Donc dans ton backup as tu eu une restauration des fichiersde la baseou de 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 jais fait les 2 c'est toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 jai ça comme erreur de marquer Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/sexentrenou/www/adminml23225/tabs/AdminPayment.php on line 138 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 c'est un probleme de mail mais ou probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts