pdriss Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Bonjour,je cherche comment faire pour appeler la thickbox dans les produits phares, quelqu'un connait la syntaxe ?parceque j'ai chercher partout, mais je ne comprend pas comment elle est appeler dans la fiche produit. cordialement,pdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 pareil. sauf que moi j'aimerais créer un lien qui appelle un code (pour un sondage) et "monte" ainsi le sondage avec un effet identique à celui créer par un zoom sur une photo produit.suis-je clair ? merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Bonjour,Voici comment appeler la ThickBox1. Créer un lien (a href) exemple : Voiture 2.Donnez au lien un attribut class (class = "thickbox") exemple : Voiture 3. Dans l'attribut href, après l'URL du fichier, ajoutez la requête suivante : ?height=xxx&width=xxx Voiture Remplacer xxx par les dimensions de la fenêtre souhaitée.Apres je n’est pas approfondie la chose sous Prestashop avoir si cela fonctionne correctement…Cordialement Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 merci Boby Stylemais plus precisement, j'aimerais que la thickbox s'ouvre quand ont clique sur une des photos des produits phares.une soluce ?merci de ton aidepdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
parweb Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 moi aussi je souhaiterai apeller la thickbox sur un lien.et sinon j'aurais une question, est ce qu'il est possible d'y metre autre chose que des images dans cet thickbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Des réponses a ces questions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts