Lahiru Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour à toutes et tousJ'ai un souci avec Prestashop, lorsque j'envoie les fichiers de mon site en FTP, il m'affiche juste l'index avec les fichiers, il n'ouvre pas le site.J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé et même j'ai envoyé un email à 1&1;, on m'a répondu en disant un truc qui n'a rien avoir avec le souci Je peux très bien envoyer des fichier en FTP sauf qu'il me les montre comme ça (l'image)Mon pack est WinPack Pro PerformanceJe vous remercieEdit : En local, il marche, il n'y a aucun souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Salut,quel hébergement avez-vous chez 1and1 car normalement un dossier vide n'est pas visible sur leur configuration de serveur mutualisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahiru Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Tout d'abord, merci d'avoir répondreJ'ai le Win Pack Pro Performancehttp://commander.1and1.fr/xml/order/Hosting;jsessionid=8E29EB272C5377525380801801F7A25E.TCpfix152a?__frame=_top&__lf=Static&linkType=btn&linkOrigin=Home Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Je ne comprends ce qui se passe pour vous, j'ai un hébergement 1and1 et il fonctionne bine, même si je trouve leurs serveurs assez lents.Avez essayé simplement de passer par leur logiciel de webtransfert dans le backoffice de gestion de votre hébergement en y déposant le zip de prestashop et en faisant juste désarchivage de ce fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahiru Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 En fait le souci c'est que quand je copie tous mes fichier en FTP (avec Filezilla) il m'ouvre pas le site, tout simplement il me montre mes fichiers http://www.prestashop.com/?ACT=29&fid=20&aid=26297_LhM6nUDPvDZeUiyQIXWS&board_id=1La je suis en train de renvoyer mes fichiers en FTP (avec Filezilla) et si marche toujours pas; je vais faire un webtransfert.J'espère que ça marcheraEdit : meme avec le webtransfert, ça marche pas ............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gms40 Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Bonjour quelle-que question pour être sur de ne pas tombé a coté .Vous migrez un site deja existant?premiere installation de Prestashop ? Car sur votre capture d'ecran le repertoire install ai toujour present .Chez 1&1;avez vous créz la base Mysql dans l'admin ?Je suis chez 1&1;si vous rencontrez des problemes pour l'install envoyé moi un petit mp , je pourrais surmant vous donnée un cout demain et la procedure que j'ai applique pour faire l'installe de ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahiru Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Le site est deja fais et il marche en local sans probleme.J'ai essayé de migrer le site que j'ai et ça m'a montré que de fichiers (la photo), il m'ouvre toujours pas le site. Donc j'ai essayé d'installer Prestashop (premiere installation) et ça me fait la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 C'est un soucis avec votre hébergeur, contactez le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gms40 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Avez vous modifié le .htaccess ? j'avais rencontré un probléme d'installation aussi chez 1&1;et en modifiant le fichier ça a fonctionnée Voici le code : AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html le fichier doit être a la racine du site .au pire je vous m mon fichier qu'il faut copier a la racine du sitePuis re faire l'install Par www.lenomdedomaine/install/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahiru Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Re au faites, j'ai réglé le problème.Apparemment, c'était le pack qui déconné (ouai c'est bizarre) Pourquoi je dis ça car j'ai 2 packsPack Perso Initial et WinPack Pro Performance.Je travaillais sur le pack WinPack Pro Performance et à chaque fois, quand j'essaie d'ouvrir le site, il me montre tout simplement des fichiers.Maintenant, je travaille sur le pack Perso Initial, et tout marche niquel Voila le site http://www.888systems.fr/ (il est en train de construire )Merci Beaucoup à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gms40 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Malgré que l'on ne sache pas le pourquoi du commant n'oublie pas de mettre resolut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahiru Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Je l'ai deja mis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts