Tispirit Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 BonjourJ'ai un petit probleme avec mon fichier index (accueil) c'est une page blanche.Mais les catégorie et autre fichier fonctionne ou est le probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tispirit Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 UpBonjour toujours le même problème sauf que les autre catégorie fonctionne normalement.Problème htaccess? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonjour,Veuillez bien vérifier que vous ayez la ligne suivante dans votre fichier .htaccess puisque vous êtes sur un hébergement 1and1AddType x-mapp-php5 .phpAussi si ce n'est pas le cas, veuillez créer un fichier nommé php.ini a placer à la racine de votre boutique ainsi que dans le dossier admin avec les deux phrases suivantes :allow_url_fopen=Onallow_url_include=OnCordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tispirit Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Oui je confirme je l'ai est est au bonne endroit. Bizarre non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tispirit Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 J'ai installé le 1.4 Résolu sa marche. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts