aekval Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Bonjour,J'ai besoin de votre aide.J'ai transféré mon data sur mon nouvel hébergement, j'ai créé une base de données et j'ai importé mon ancienne base de données, j'ai changé les informations de la base de données sur le fichier settings.inc.php, quand j'essaye d'ouvrir le site niatti.com, j'ai cette erreur : Fatal error: 'continue' not in the 'loop' or 'switch' context in /homepages/22/d682672202/htdocs/niatti.com/prestashop/modules/fieldmegamenu/fieldmegamenu.php on line 705 Comment réparer ce problème.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Corrigez ce module "fieldmegamenu" ou supprimez-le du ftp^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aekval Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Corrigez ce module "fieldmegamenu" ou supprimez-le du ftp^^ Comment le corrigé SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Si vous n'y connaissez rien commencez par contacter son développeur. Apparement une instruction "continue;" est en dehors d'une boucle foreach, surement un souci d'accolade manquante Link to comment Share on other sites More sharing options...
aekval Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Le site marche très bien sans erreur sur l'ancien hébregeur, pourquoi il ne fonctionne pas bien sur le nouveau hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Une version de php différente, par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts