Dawul Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Bonjour, Ayant rajouter une fonction booléenne afin de vérifier un message avec un regex, le back-office ne s'affiche plus, juste du blanc, mais le front office lui marche très bien Je voudrai savoir si vous aviez une solution ? Sachant que les seules fichiers de j'ai modifié sont classes/Validate.php et controllers/ProductController Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Bonjour, Je vous invite avant tout à activer l'affichage des erreurs. (http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=26149133#Dépannage-Activerl'affichagedeserreursencasdepagesblanchesinattenduesetrépétées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Bin sans ton code et à moins d'avoir des dons de divination je ne vois pas comment on pourrait t'aider. Et comme dit J.Danse, le mode debug est là pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Bonjour, puis-je voir le contenu des 2 fichiers modifiés svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts