theo71 Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'essaye d'installer de nouveaux modules comme E-transaction (paybox) qui ne marche pas. Lorsque j'essaye de le telecharger via l'espace de telechargement de module en ligne (zip) ca ne marche pas et lorsque j'essaye de l'installer depuis la liste des modules en le mettant manuellement dans les modules en ftp ca me met cette erreur lorsque je clique sur "install" : Technical error: PrestaShop could not install this module. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Dans le désordre: problèmes de permissions et de droits absence du répertoire cache absence du répertoire cache/sandbox archive vérolée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo71 Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 (edited) J'ai effectivement supprimer le repertoire cache de prod mais il se recréer par la suite. Edited May 31, 2017 by theo71 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 (edited) C'est ce que vous avez vu sur mon site ou c'est les problèmes potentiels ?Heu .... oui j'ai aussi ton code de carte bancaire ... C'est génial de dégainer des messages, pour ensuite les modifier, ... Edited May 31, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo71 Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Je ne connais pas le forum, je pensais que tu étais un employé de prestashop donc j'ai corriger dés que j'ai vu (2 minutes après). Répond si c'est constructif si non ton avis n'intéresse personne. Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo71 Posted June 2, 2017 Author Share Posted June 2, 2017 (edited) Bonjour, en affichant les erreurs php j'ai cette erreur qui apparait : Ce que j'ai fais c'est que j'ai transférer mon site d'un hébergement à un autre, tout fonctionne, tout les modules sauf deux qui sont bien présent dans ma liste de module mais quand je clique sur "configure" j'ai une page blanche et quand j'affiche les erreurs j'ai ceci. Une fois avoir supprimer le cache l'erreur disparait et j'ai la deuxième (citation2) qui parle de primary key Quelqu'un sait il ce que je dois faire ? Merci FatalErrorException in classes.php line 1725: Compile Error: Cannot declare interface Symfony\Component\HttpKernel\CacheWarmer\WarmableInterface, because the name is already in use UniqueConstraintViolationException in AbstractMySQLDriver.php line 66: An exception occurred while executing 'INSERT INTO mod414_module_history (id_employee, id_module, date_add, date_upd) VALUES (?, ?, ?, ?)' with params [1, 64, "2017-06-02 14:14:40", "2017-06-02 14:14:40"]: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY' Edited June 2, 2017 by theo71 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts