WMaster e-Novelec Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour à tous,je souhaiterais avoir une image de fond qui puisse s'agrandir automatiquement dès que la fenêtre du navigateur est supérieure à la résolution de l'image.Car je trouve qu'une mozaïque de l'image de fond, ça fait très moyen, quand on dépasse la taille de l'image...Certains sites ont mis en place ce systèmeComment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour,je en suis pas sûr que leur image de fond change de taille, elle est juste très grande et affiche sans répétition calé en bas à droite et le bleu utilisé en fond permet de ne pas remarquer de séparation avec le reste de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WMaster e-Novelec Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Bonjour,En effet elle est est grande, mais pas tant que ça.J'ai vérifié, il y a bien un agrandissement de l'image quand tu essayes d'agrandir la taille de ta fenêtre...d'ailleurs j'ai testé avec cette image sur mon site : on obtient une mosaïque en agrandissant la fenêtre !pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Si il ne faut pas répéter l'image de fond.Pour apprendre le CSS tu peux regarder ce site http://www.alsacreations.com/tutoriels/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WMaster e-Novelec Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Merci pour le lien !J'ai trouvé ce que je cherchais...NB : ça marche sur tous les navigateurs, sauf IE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts