onon59 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 bonjourest ce possible de mettre 2 blocs libres ou plus ?si oui comment ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Salut,SotEW http://www.prestashop.com/forums/member/10798/ propose un module parfait pour faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 merci mais je doit lire tous ses messages ?n y a t il pas un lien direct ?merci et désolé de vous embêter!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Salut,et pourquoi ne pas cliquer sur l'image WWW de son profil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosette54 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 bonjour,moi j'y suis arrivée simplement.Il te suffit de dupliquer le dossier "freeblock" en le renommant par exemple "freeblock2"et dans tous tes fichiers php, tu fais pareil, tu remplaces tous les mots freeblock par freeblock2. et le tour est joué. tu peux ainsi en mettre autant que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Moi aussi je gère la duplication avec freeblock, le souci c'est qu'il est impossible de mettre des balises html directement en bo j'ai un message d'erreur, je rentre les infos html images ou autre directement dans la base de donnée, pas évident quand tu donnes des droits en écriture, si quelqu'un a une solution concernant cette erreur.An error occured during free block creation Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosette54 Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 bonjour,as-tu essayé de mettre les balises <html><body> au début et </body></html> à la fin?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosette54 Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 je vois une erreur avec la balise il manque les balises de fin: c'est peu-être la raison du plantage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjour cosette,j'ai testé avec les balises html c'est pareil.par contre le br c'est juste un saut de ligne je vais testé de mettre des / quand même pour voir.Merci pour le coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 zedcharly Depuis ça fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Salut,Concernant les vidéos ça ne fonctionne que par la base de donnée, sinon pour le reste oui ça fonctionne, il faut bien vider le cache de smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts