bbmaquillage Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour à tous le monde.Je suis proprietaire d'une boutique prestashop et je voudrais savoir comment faire pour mettre mon site sur ma page facebook? est ce que c'est gratuit? faut t-il créer un thème ou bien cela est-il automatique? Merci d'avance au personne qui pourront m'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Salut,as tu fait une recherche sur le forum avant de poser ta question ?j'en doute car le sujet a déjà était abordé plusieurs fois et il existe déjà des solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbmaquillage Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Les seules chose trouvé sont des modules pour créer des page de fans et moi ce que je recherche c'est pour mettre la boutique entiere sur facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Recherche auprès de Magavenue, je sais qu'ils ont quelque chose dans leurs cartons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martyhorn Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Je doute fort que Facebook accepte de telle chose. Tu peux toujours utiliser leur plateforme PPC pour faire la promotion de ta boutique. Il faut prévoir toutefois un budget en conséquence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Il existe un module qui te permet d'intégrer ta boutique dans FB.Toutefois, je l'ai testé et j'ai eu à l'époque qqes pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Regarde sur facebook (tendance fashion) la rubrique "shop" réalisé par magavenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbmaquillage Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 Merci pour l'exemple c'est exactement ca. Peux tu me donné quelques explications pour que je puisse faire la même chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 c'est pas moi, contacte magavenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbmaquillage Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 Je suis allé sur le site de magavenue mais je n'arrive pas à voir les tarifs, peux tu me dire combien tu a payé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 hello va voir cette page tu veras que l'integrateur a fait un travail EXEPTIONNEL,de plus il en integre de plus en plus.Pour les tarifs ,voir avec lui,il me semble que c'etait 80 ou 120 € je ne sais plus.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/61687/job_offers_and_paid_services/facebook_ps_shop_tab_moduleCordialement Reynald. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbmaquillage Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 Problème résolu j'ai réussi à trouvé un module à 10euros. Dommage que je ne puisse pas configuré mes catégories comme je veux mais pour le prix c'est très bien. Visible sur la page www.bbmaquillage.com de facebook.Merci pour vôtre aide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Salut,Ca aurait été sympa de donner le lien du module et d'en faire profiter la communauté.Ne pas oublier d'éditer ton post et mettre [RESOLU] aussimerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Salut,Ca aurait été sympa de donner le lien du module et d'en faire profiter la communauté.Ne pas oublier d'éditer ton post et mettre [RESOLU] aussimerci Bonjour,Le module vient de chez magavenue je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-)Et merci de préciser comment tu as résolu ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts