rcdomi2 Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Bonjour à tous, Voila ce qui m’arrive sans avoir fait aucune modif nul part. Dans l’ongle CLIENTS, je n’ai plus mes clients mais “REQUETE SQL INVALIDE" Comment puis je reconstruire ce lien ? Pour precision, j’ai aussi eu au meme moment un probleme de Stats, le nombre de visiteurs est en permanence à 0 chaque jour alors que le reste des stat fonctionne bien Merci par avance si quelqu’un peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Si absolument aucun changement de ta part, probablement un problème avec ton hébergeur. active le debug pour avoir plus d'information 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdomi2 Posted May 30, 2017 Author Share Posted May 30, 2017 Non aucun de ma part et mon hebergeur me dit qu’il n’y est pour rien que je dois voir avec Prestashop. Je ne peux plus non plus sauvegarder ma BDD la reponse est "Impossible d'obtenir la description de la table “ps_connections" Link to comment Share on other sites More sharing options...
olishop Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 et si tu sauves ta base sans les tables de statistiques, ça passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Si la table ps_connections ne peux plus être "identifiée", désolé mais le problème réside bien chez l'hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdomi2 Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Olishop, non je ne peux pas non plus PrestaShop Fanatic, Merci beaucoup pour cette info, je suis en train de les harceler je vais voir ce que ca donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdomi2 Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Doekia, merci pour l’info je suis en train de les harceler je vais voir mais la c’est la galere Link to comment Share on other sites More sharing options...
olishop Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 On 5/30/2017 at 2:40 PM, doekia said: Si la table ps_connections ne peux plus être "identifiée", désolé mais le problème réside bien chez l'hébergeur j'aurai aussi tendance à penser que cela vient d'un crash du disque, mais rien n’empêche l’hébergeur de dire que cela vient d'un bug dans PS, ou un de ses modules, qui a planté la définition des tables. Question mauvaise foi, on a des champions en France On 5/31/2017 at 12:14 AM, rcdomi2 said: Olishop, non je ne peux pas non plus il donne quoi comme erreur, toujours la même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcdomi2 Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Ah, ca y est, mon hébergeur a reparer tout ca. Merci à tous pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts