mgjoe Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 BonjourVoila que depuit 3 semaines j'ai sumit le site www.airsoft-gun.be sur google et yahoo mais celui ci ne l'index pas j'ai verifier les meta-tag description mot clef robots.txt et toujour pas indexer si une personne pourrai me donner un avis ce serai sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour,comment avez vous inscrit votre site ?avez vous transmit votre sitemap ?utilisez vous Google Webmaster tools ou celui de yahoo ?votre site est il référencer sur d'autres sites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgjoe Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 via Google Webmaster tools et valider aussi sur yahoo et google et sitemap sumit chose bizre cher yahoo impossible d'explorer le site il trouve rien mais site valider Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 3 semaines ???cela fait un peu court pour commencer à être en référence chez eux, d'autant que nous savons que les robots passent en moyenne toutes les 3 semaine et demi ... je dis bien en moyenne.donc il faut attendre environ 2 voire 3 mois pour commencer à être en référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 BonjourLe passage des robots est propre à chaque site (sur certaines boutiques avec beaucoup de mises à jour il passe plusieurs fois par semaines, voire tous les jours). Avez-vous déjà linké votre site sur d'autres sites, annuaires ou autres ?Personnellement je ne "soumets" JAMAIS les sites que je gère à Google via leur formulaire : il découvre tout seul le contenu en suivant les liens. Je commence par 3/4 liens incontournables, puis j'attends une dizaine de jours que l'ensemble des pages soient indexées (nb : il est très rare d'avoir du 100%, même sur des sites très optimisés)Ensuite je commence sérieusement le netlinking.Concernant le temps à passer pour apparaître dans les moteurs aux bonnes positions (en d'autres termes : la première page), cela dépend de la thématique. Sur certains thèmes on peut se placer en 3/4 semaines, sur d'autres ce sera beaucoup, beaucoup plus long... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalice Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonjour,Une petite opti ne seras pas de trop Ex : contenu de page plus riche en texte ( car l'index est complètement vide...)/ titres des pages plus riche et cohérent etc...Donc tu devrai déjà commencer par enrichir le contenu textuel de ton site car sans ca tu risque d'avoir du mal a décollé....A bonne entendeur.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts