bahamut100 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour, je souhaite développer un module permettant d'uploader des fichiers PDF en utilisant TinyMCE et TinyBrowser.Mais on ne peut uploader que des images, comment uploader d'autres types de fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour,cela n'a rien à voir avec un module presta, mais un plugin TinyMCE. Il existe un plugin payant sur le site de TinyMCE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahamut100 Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Effectivement, enfin il est possible de "gruger" un peu.J'ai rajouté un bouton dans AdminCMS permettant de faire appel à TinyBrowser et d'uploader n'importe quel fichier.Si ça peut aider certains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gularu Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Pour les images, il y a également un module payant pour l'ajout d'image. Cependant, il existe un concurrent gratuit : iBrowser. Tout aussi bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonjour,Ce module pourrait peut être vous aider : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/62852/appels_doffres_et_prestations/module_upload_dimage_pour_tinymce Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaboula Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour bahamut,Je cherche justement une solution pour uploader des fichiers pdf à partir de tinymce de l'installation 1.3.1 de prestashop, mais je ne trouve pas la solution.J'ai réussi via ce sujet du forum à permettre l'upload de fichiers image, http://www.prestashop.com/forums/viewthread/25836/developpement_et_modules/module_upload_dimage_depuis_le_cmsD'apres ce que je comprends tu as réussi de ton coté, peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts