jfpm Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le prix de l 'articleSur mon site les prix sont à 0.0€ le client ne paie que les frais d'envoi qui compose son colis.Je voudrais ne pas afficher le prix sur la fiche articles " peut être supprimer une ligne dans une page" ??? Mon site web www.bibace.com/frCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dutom007 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Effectivment il faut supprimer ou modifier des fichiers.Je te suggére d'utiliser firebug sous firefox pour trouver comment modifier ton css pour cacher les prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gularu Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Deux solutions, soit tu supprimes les injections dans les fichiers .tpl du prix obtenu. Pour cela tu vas dans le dossier Theme > Ton thème et tu regardes dans les fichiers où le prix est affiché et tu supprimes les injections. Ou alors tu dissimules en CSS les zones où le prix est affiché. Exemple :Tu rajoutes display:none!important; à la feuille de style global.css pour les propriétés suivantes comme cela : .price, .price-shipping, .price-wrapping { (...) display:none!important; et pour enlever dans le panier en haut, tu rajoutes dans ce fichier ce code : #shopping_cart .ajax_cart_total { display:none!important; } Il reste des zones à modifier tout de même comme dans le tableau de la page du résumé où le prix, le total, etc... sont affichés.C'est dans le fichier shopping-cart.tplIl faut enlever la colonne Total et les deux lignes Total Produits et Total. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts