SOLUTER Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Bonjour à tous, Lorsqu'un de mes clients souhaite commander plus d'un sac de 25 kg, le message d'erreur suivant apparaît : Il y a 1 erreur Votre sélection ne peut pas être livrée par le(s) transporteur(s) disponible(s) : elle est trop lourde. Veuillez modifier votre sélection pour en alléger le poids. Le module transport que j'ai activé est BOXTAL, avec Mondial Relay, Relais colis, La Poste, Fedex, DHL, etc. Existe t-il un module pour les transporteurs en France capables de livrer par plusieurs sacs de 25 kg, voire à la palette ? D'avance merci PS : pour voir ma boutique, voici le lien : www.soluter.pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Ce n'est pas le module qui "autorise les colis lourd", c'est le transporteur. Une fois que tu as fait ton contrat avec ton transporteur qui accepte ce type de charge, tu créé un transporteur "standard" prestashop qui le permettra et bien sûr, ce dernier ne doit pas être géré par BOXTAL (Envoi Moins Cher). Prestashop appliquera ton transporteur. C'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOLUTER Posted May 26, 2017 Author Share Posted May 26, 2017 OK, merci pour cette réponse très rapide.Si je comprends bien, il n'existe pas de module spécifique pour les transports en gros.Il "suffit" de créer un transporteur manuellement en indiquant ses tranches tarifaires.C'est bien cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 exact, ou si il existe un module c'est ton transporteur qui te le fournira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts