samsab Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour à tousj'ai un trou de mémoire.je retrouve pas le template du mail expédié à partir du formulaire de contact que l'on trouve dans une page produit.où se trouve t'il donc?Merci à tousA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Salut,Formulaire de contact de la page produit ????Pourrais tu préciser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 saluten fait ce formulaire vient du module askinfoproductj'aimerais retrouver le module d'origine. Où puis je le retélécharger? je ne le trouve plus sur le web.Merci pour ton aide si tu peux.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Pour le retrouver il te faut faire une recherche sur le forum puis sur prestatools et enfin sur Google.Mais peut être que quelqu'un possède toujours le zip d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 peut etre peux tu m'aider autrement.dans le mail que je recois, je n'ai pas de lien actif vers le produit à partir duquel le formulaire a été rempliPourtant la structure html de ce mail intègre ceci: Click here to view this item: {product} {name}'s email address: {email} visiblement le {product} n'est pas interprété ou mal, pourquoi?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Le lien dans le mail a quoi comme adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 il devrait avoir l'adresse de la page produit d'où il est issu.ce lien est important car il nous permet, à la réception de cet email, d'aller directement sur la page produit pour savoir de quel produit parlait le client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Je comprend bien, mais actuellement, dans le mail, le lien existe mais il pointe où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 salutvoici la copie du lien {product_link}c'est donc du code de prestashop, mais mal ou pas interprété Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 ok, est dans le php qui fait la création du mail y a t il bien une vaariable assigné à produt_link ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 voici les fichiers askinfoproduct.php askinfoproduct-form.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Salut,rien a voir Samsab, mais sur IE8, ton header disparait sur les autre pages que l'accueil...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 salut Atchas tu une idée du pourquoi?quelle est ta version de flash?je crois que c'est cette saloperie de flash avec du AS2 (tout ça pour faire un bouton avec un lien.......)A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Salut,rien a voir Samsab, mais sur IE8, ton header disparait sur les autre pages que l'accueil...V++Atch je viens de comprendre ce que tu me dis.zut c'est emmerdant..d'ou cela vient?a propos, qui connaitrait un site qui testerait votre site sous différentes config et qui permettrait d'avoir "une photo" du rendu, config par config? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Pour IEhttp://ipinfo.info/netrenderer/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bizarre, parce que sur l'accueil c'est OK, mais sur la page produit plus rien... Je ne pense pas à une version de flashPs : Pourquoi avoir fait ton header en flash? du html suffisait amplement.Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 et be c'est un espace facilement configurable dans lequel tu peux faire passer quelques infos interactives.comprends tu d'où vient le pb? je ne voie pas de mon coté où est le bleme, cela tourne sous chrome et FF.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts