pigxid Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour,Je recherche un développeur pour rajouter 2 champs "prix" par groupe de client existant sur la fiche produit en BO :- 1 champ pour le prix HT- 1 champ pour le prix TTCEn remplissant le champ HT, le champ TTC se rempli automatiquement (comme par défaut sur Prestashop) et vice-versa.Les bons de réductions, remises, réductions selon la quantité, etc... doivent évidemment fonctionner en ce basant sur le prix du produit en fonction du groupe du client.N'hésitez-pas à me contacter si vous avez des questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour,10 lignes plus bas, il y a cela :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/58150/appels_doffres_et_prestations/module_prix_et_reductions_par_groupe_de_clientsC'est pas bon?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pigxid Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Le développeur est mort je crois !Pas de réponse depuis plusieurs semaines !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 RIP.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radu Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 What do you need exactly as I don't understand french very well? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pigxid Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Sorry @Radu I prefer work with a french developper it's more easy to communicate and understand what I want.Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier54 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour Nous avons aussi ce besoin, de pouvoir mettre un prix par groupe de clients pour certains articles, le modules vue plus bas sur le forum me semble parfait a part que je n'ai pas de réponse pour l'acheter !Donc si qq un peut faire une proposition, il a déjà deux clients apparemment .Bon week end à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 BonjourJe peux vous faire la modif souhaitéeMerci de me contacter par MP ou email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjournon, non le développeur cité dans l'autre thread plus haut n'est pas mort ;-) Ma demo est toujours valide sur demo.oleacorner.com/presta2Je suis en cours de synthèse des différentes remarques que j'ai pu avoir Des news à venir dans la semaineOlivieroleacorner.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
pigxid Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Je remercie shagshag pour son super module de réduction multicritères ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier54 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonsoirje suis tout à fait ok avec pigxid pour les félicitations à l'auteur.Cldt Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Je propose finalement un module prix multiple et réductions multiple par Client ou groupe de clientEvolutif vers d'autres types de politique tarifaires.Module : multi- tarifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Proconsult Informatique Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Et j'annonce que notre ProConnector, qui permet de synchroniser Prestashop à Sage Gestion Commerciale 100 est compatible avec ce module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 BonjourModule MultiPrice disponible en version 1.3, permettant de gérer les prix des produits décllinés par groupe ou client.Pour info, le module OleaRebate permet de gérer différents type de remises sur la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts