Julien_s Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 Bonjour à tous, un developeur m'a fais suivre ce message, suite à l'installation de son module, je cite: "Il y a trop de bug sur votre site, si vous voulez je peux vous rembourser mais je ne peux pas vous les régler. Il y beaucoup à faire : les boutons + et - ne marchent pas ni d'ailleurs notre script parce que jquery n'est pas correctement chargé et les fonctions READY ne sont pas lancées." Je suis donc à la recherche de qqun capable de régler ces problèmes merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 Salut, c'est souvent plus simple de repartir sur des bases saines que de corriger le caca des autres... il faut se poser la question pourquoi "il y a trop de bug" cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_s Posted May 25, 2017 Author Share Posted May 25, 2017 Salut, en effet c'est juste ce que tu dit, mais moyennement envie de tout recommencer d'autant plus que le site n'est pas encore publié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Bonjour, il faut déjà savoir quelle version de PrestaShop vous avez, son historique (mises à jour, import, ...). Les modules tiers mis en place, les fichiers modifiés ... Mais bon, si vous n'avez même pas repéré que des éléments comme le choix de la quantité est planté, c'ets que vous ne devez pas beaucoup visiter votre propre boutique. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_s Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 Bonjour Mediacom87! merci pour ce commentaire instructif j'utilise la version 1.6.1.13 et c'est justement le module qui permet de mettre à jour le prix en fonction de la quantité qui pose problème et c'est justement le développeur de ce module qui m'a fait parvenir le message cité plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Que voulez vous que l'on fasse, vous ne nous donnez même pas l'url de votre site pour constater les bug javascript présents sur votre site. Car là est le problème, vous avez des bugs javascript important pour que leur module ne fonctionne pas. Mais bon, je ne vais pas corriger les bugs de votre site gracieusement pour que vous puissiez utiliser le module d'un concurrent à mon propre module de prix en fonction de la quantité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_s Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 c'est vrai mais je n'ai pas mis l'url de la boutique du fait qu'elle n'est pas encore publiée et avant tout je voulais savoir si qqn est capable de régler ces problèmes, j'ai également oublié de préciser que je ne demande pas un travail gratuit si jamais pour les intéressés voici l'url: http://stickers-online.ch/e-commerce/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Donc, je n'ai pas remarqué le moindre soucis javascript sur votre site. Mais comme vous utilisez déjà un module qui touche au calcul des prix peut être que le soucis vient de là. vous avez des incohérence dans le contionnement du calcul des prix, par exemple sur un sticker transparent carré si je change la quantité pas de soucis, je change les choix en dessus alors la qualtité affiché passe à 1 avec un prix unitaire bas et la quantité reprend ses droit en multiple de 50 lorsque je fais plus ou moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_s Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 en effet c'est problématique, du coup selon vous cela vient du module? dans ce cas je vais voir avec le développer qui m'a proposé un remboursement et utiliser votre module si cela peut résoudre au moins ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 je ne suis pas certain que mon module corrige votre soucis, car vous cumulez plusieurs module pour toucher à la même chose donc il y a de fortes chance d'une incompatibilité pas facile à résoudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 dans ce cas je vais voir avec le développer qui m'a proposé un remboursement et utiliser votre module si cela peut résoudre au moins ce problème ça me semble la solution la plus simple/logique; là ça fait bizarre, on voit le prix unitaire et quand on change un paramètre un voit le prix total et dans la seconde qui suit c'est le prix unitaire qui est ré-affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_s Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_s Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 je crois avoir trouvé le soucis, apparemment cela provient du module gérant la quantité minimum de commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts