Texxy38 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Bonsoir, J'ai transféré plus tôt dans l'après midi mon prestashop d'un herbergeur vers un autre (de LWS vers 1&1;).Malheureusement, je rencontre beaucoup de difficultés.J'ai uploadé plusieurs fois pour être sûr de ne pas oublier des objets, puis j'ai créé un htaccess déposé à la racine...Re configuration de l'accès à la base de données...En fait, le souci c'est que lorsque URL simplifiée est à oui, la page d'accueil normalement, mais dès qu'on rentre dans une catégorie ou invoque une page perso, le système sort une erreur 404.Si je désactive cette option, alors toutes les pages s'affichent mieux, mais je n'ai plus les vignettes...Que puis-je faire ?Si je peux fournir des renseignements pour m'aider, je serais heureux de le faire.URL utilisable :http://soft-line.photo4ever.fr/test/Hébergement LINUX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 bonjour,essaye avec cet htaccess : AddType x-mapp-php5 .php # URL rewriting module activation RewriteEngine on RewriteBase / # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Texxy38 Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Bonjour, en fait, c'était le chemin dans le fichier de config qui n'était pas bon, il fallait mentionner le chemin complet... ce qui n'était pas évident... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts