stornight Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 bonjour, je suis nouveau en matière de développement de module prestashop et lors de la création du "front-controler" de ce tuto lors que je clique sur le lien de demo "click me" la page sur la quel je suis redirigé est une page d'erreur sont le message est : No template found for display.tpl j'ai tenté de suivre les indications de ce poste. J'ai donc mis mon fichier display.tpl dans monmodule/views/templates/front sans succès. est-ce que quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Bonjour stornight, Comment t'aider sans avoir un peu de code à se mettre sous la dent ? cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted May 27, 2017 Author Share Posted May 27, 2017 mon controler est codé comme dans le tuto <?php class mtgSearchdisplayModuleFrontController extends ModuleFrontController { public function initContent() { parent::initContent(); $this->setTemplate('display.tpl'); } } et mon tpl, placer dans le dossier "monmodule/views/templates/front" contient juste une chaîne de caractère "hello world !" pourtant quand j'essaye d'y accéder le fichier est introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 public function __construct() { parent::__construct(); $this->context = Context::getContext(); } rajoute la function construct pour voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 non toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 j'ai trouvé, il faut utiliser $this->setTemplate('module:monModule/views/templates/front/display.tpl'); mais même s'il me trouve mon fichier le site ne m'affiche que la chaîne de caractère à l’intérieur sans le reste du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts