shacker Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 (edited) C'est un module qui vous permet de modifier la couleur de votre modèle PrestaShop 1.7 à partir du back office, sans modifier les fichiers source. Peu importe si vous n'avez pas de connaissances sur la conception, vous ne devez sélectionner que les couleurs des sections (boutons, liens, en-tête, etc.) et le module fera le reste pour vous Caractéristiques: Navigateur croisé Multilingue Multistore Video: Visit our site to get more Free modules/themes v2.1- option ajoutée pour désactiver l'arrière-plan v3.3 - H1/H4 and p colors v4.0 - Solved issues with newsletter block, compatible PS 8 v4.1 - added color selection for block categories colorchange.zip v1.0 colorchange.zip v2.1 colorchange.zipv3.3 colorchange.zip v3.6 colorchange.zip v3.8 colorchange.zip v4.0 colorchange.zip v4.1 Edited February 23, 2023 by shacker (see edit history) 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
koule Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Bonjour Super module, savez vous s'il existe en 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 only for PS 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenny-002 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Merci pour ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 5, 2017 Author Share Posted June 5, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Pourquoi ce module ne fonctionne pas avec PS 1.7.2 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 C'est un module qui vous permet de modifier la couleur de votre modèle PrestaShop 1.7 à partir du back office, sans modifier les fichiers source. Peu importe si vous n'avez pas de connaissances sur la conception, vous ne devez sélectionner que les couleurs des sections (boutons, liens, en-tête, etc.) et le module fera le reste pour vous Caractéristiques: Navigateur croisé Multilingue Multistore Video: Visit our site to get more Free modules/themes v1.0 Hello, Je me suis permis d'inclure le module dans un billet que je viens de poster pour présenter des thèmes gratuits ou outils pour en créer. Super boulot au passage qui aidera plus d'un je pense. Le lien du post : 10 thèmes PrestaShop 1.7 gratuits et responsive A bientôt ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 bravo ! super module ! si vous le faites évoluer, il serait super de pouvoir modifier aussi sur le thème classic: - customtext - couleur de nouveau - couleur de % de rabais/promotion - bloc reassurance - descriptif produit en tous cas déjà, que de temps gagné ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted May 2, 2018 Author Share Posted May 2, 2018 v2.1- option ajoutée pour désactiver l'arrière-plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred81 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Super merci beaucoup ! en revanche je n'arrive pas à modifier le block produits phare ni le bloc produit(fiche article ) ainsi que le Blocs de texte personnalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luigi19 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Module super pratique, facile à prendre en main ! Je recommande vivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCCaurette Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 (edited) Bonsoir, je suis sous Presta 1.7.1.2, mais il semblerait que le module ne fonctionne pas pour moi, quoi que je fasse, les couleurs ne changent pas ? les polices non plus d'ailleurs. Est ce que je suis le seul à avoir ce probleme ? Merci JC Edited June 8, 2019 by JCCaurette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTT29 Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 (edited) avec prestashop 1.7.6.4 l'affichage du panier disparait quand on active colorchange. Il revient quand on désactive le module colorchange. Une idée pourquoi? Merci GB Edited April 10, 2020 by MTT29 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 11, 2020 Author Share Posted April 11, 2020 (edited) je viens de vérifier, et le panier fonctionne Edited April 13, 2020 by Mediacom87 traduction en français (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 11, 2020 Author Share Posted April 11, 2020 On 6/8/2019 at 4:22 PM, JCCaurette said: Bonsoir, je suis sous Presta 1.7.1.2, mais il semblerait que le module ne fonctionne pas pour moi, quoi que je fasse, les couleurs ne changent pas ? les polices non plus d'ailleurs. Est ce que je suis le seul à avoir ce probleme ? Merci JC avez-vous effacé le cache prestashop =? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTT29 Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 1 hour ago, shacker said: avez-vous effacé le cache prestashop =? Oui, cela ne fonctionne pas. Quand je désactive le module, le panier est de nouveau visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 12, 2020 Author Share Posted April 12, 2020 (edited) et envoyez-moi un message privé avec votre accès au site pour que nous puissions vérifier, le thème par défaut est-il correct ? Edited April 13, 2020 by Mediacom87 traduction en français (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 12, 2020 Author Share Posted April 12, 2020 v3.3 -h1/h4 colors and auto clear cache colorchange.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 Bonjour, ce module permet-il de modifier différemment chaque boutique en multiboutique ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
henripierre Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 installation du module mais ça ne me convient pas. Impossible de le désinstaller.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ser. Posted August 1, 2020 Share Posted August 1, 2020 Bonjour. Je n'arrive pas à changer l'image de fond. ça me me toujours le logo "site speed optimisation". D'autres ont rencontré ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PauloTempo Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 (edited) Malheureusement ne marche pas chez moi. Version 3.3, Thème par défaut utilisé sur 1.7.6.5, le module me met des couleurs à la con dès que je l'installe et ne détecte aucune couleur de mon Prestashop. Heureusement, les couleurs de Prestashop sont revenues après l'avoir désintallé. J'ai essayé la version 2.1 et le module ne veut même pas s'installer sur ma version. (Comme quoi je devrais essayer les thèmes en local avant d'en installer franchement, j'ai eu peur que les couleurs restent.) Edited December 13, 2020 by PauloTempo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 we updated the version, please check Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 v3.6 - Solved issues with info block, added footer link color 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 10, 2022 Author Share Posted September 10, 2022 v3.8 - Added option to change image border Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 3, 2023 Author Share Posted January 3, 2023 v4.0 - Solved issues with newsletter block, compatible PS 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaliscrap Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Bonjour, un GRAND MERCI pour ce module Grace a vous moi qui suis novice et sans aide j'ai pu changer quelques couleurs de boutons de mon site. J'ai le theme classic 1.7 mais il y a des couleurs figées inchangeables par contre c'est dommage ... En tout cas bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 Si vous nous dites que vous ne pouvez pas changer avec des captures d'écran, nous l'ajoutons dans la prochaine version Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 23, 2023 Author Share Posted February 23, 2023 v4.1 - change categories block color Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts