Reactiv-IT Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 (edited) Bonjour, J'en appel à votre aide car j'ai un soucis avec un bouton "Ajouter au panier" qui fait des siennes. Le bouton ressemble à ça : Quand on cliquait dessus, le cadre s'agrandissait en hauteur. J'ai donc forcé la hauteur du cadre, qui a réglé le problème... mais, à la place, c'est le texte qui descend du cadre. Sous Firefox, on voit un petit cadre avec des lettres qui apparait. Je ne sais pas à quoi il correspond : J'ai cherché en vain. J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse. D'avance, merci. Edited May 24, 2017 by Reactiv-IT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Bonsoir, Il doit y avoir un :before dans le fichiers css qu'il faut enlever, mais sans voir le site c'est difficile de vous répondre. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reactiv-IT Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse rapide, c'était effectivement un :before avec du contenu FontAwesome dans le CSS. J'ai supprimé le contenu, problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts